Domenech, le public et l’équipe de France

Cela faisait longtemps que les poulets dormaient au creu de l’hiver. Il faut bien se réveiller un jour ou l’autre. Je n’ai pas pu regarder ce France / Argentine. Mais ce que j’ai pu en retenir, c’est que Maradona est un Dieu à Marseille et qu’à priori parmi ces anges, il n’y a pas Domenech. Mais qu’est ce que ce gars a fait pour mériter autant de mépris de la part du public français, il a amené l’équipe de France en Finale de la coupe du monde 2006 ?

Hidalgo ne l’a jamais fait, pourtant il n’avait pas que des manches sur le terrain. Domenech démission, il faut pourtant bien accepter que notre équipe nationale peut perdre des matchs et même ne pas gagner toutes les compétitions qu’elle fait. C’est comme ça…

Mais de là à siffler les joueurs, l’entraîneur, il y a tout de même du chemin, je ne comprends pas, finalement, j’ai bien fait de ne pas le regarder ce match…

Allez, à plus mes poulets…

One Response to Domenech, le public et l’équipe de France

  1. Jenan says:

    First blog I read after wakeup from sleep today!

    —————————-
    Are you tension? panic?

Laisser un commentaire